Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

DSC03777.JPG

J'ai craqué pour cette chemise Kaki. Je l'ai acheté a Jennyfer, je l'ai payé 14 euros (j'arrondis) au lieu de 25 euros. Je ne sais plus exactement le prix.  Le kaki revient à la mode et il fallait donc que je trouve une chemise kaki d'urgence. J'aime bien ce modèle car il ne fait pas trop militaire, il est donc facilement portable. De plus le kaki, je trouve,  n'est pas une couleur qui va avec tout... Mais avec quoi porter ce type de chemise ? Comment la porter ? Voici quelques tenues trouvées sur le site LookBook. Ces tenues m'ont un peu ''inspirées'' et m'ont donné des idées , j'ai donc décidé de les partager avec vous . Qu'en pensez vous ? Et vous, aimez-vous le kaki ? 

Sans-titre-12-copie-2.jpg

 

GHFGHFG

Tag(s) : #Mode
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :