Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Blog15.jpg

Aujourd'hui je suis allée à Kruidvat et justement ils étaient entrain de mettre les nouvelles collections de maquillage. Et j'ai craqué pour le feutre à lèvres de Catrice qui fait partie de la collection moderne muse. Il existe en 2 couleurs. Moi j'ai choisi la couleur ''Holly Wood''. Elle est pas trop voyante, et donne un effet lèvres mordues. Je conseille d'en mettre un petit peu et de l'étaler sur les lèvres, ça donne un effet plus naturel. Quand on le porte on ne le sent vraiment pas. On peut aussi ajouter du gloss pour un look plus brillant. Le prix est de 4 euro je pense.....  C'est un très bon produit

Tag(s) : #Maquillage
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :