Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Londres-1.jpg

 

Hier je suis allée à Londres en bateau. Un voyage supeeerrr long mais qui vaut le coup . Moi je suis partie en car et en bateau, d'habitude je le fait avec l'Eurotunnel mais comme j'ai vu qu'il le faisait en bateau ben j'en ai profité. Et j'ai nettement préféré . D'accord le voyage est plus long mais passe beaucoup plus vite. Le voyage avec l'eurotunnel dure 30 min, mais pendant ce temps vous ne savez rien faire...Alors que dans le bateau vous pouvez....tout faire  Déjà vous avez un magasin sur le bateau qui vend un peu de tout  avec un grand rayon maquillage (grande et petite marque), parfum,... Mais beaucoup beaucoup moins cher que en magasin normal, par exemple vous avez -20 pourcent en moins sur tout les parfums, j'ai vu aussi que les vernis OPI étaient à 9,45 livres, donc revenais à 10 et des euros. Mais si vous n'aimez pas trop les boutiques vous pouvez toujours allez à l'extérieur du bateau ou boire un café à la cafétéria. Ou vous pouvez même jouer .... au machines à sous.   On ne voit vraiment pas les 1h30 passées.

 

Je posterai bientôt les photos,articles des lieux que j'ai visités car il faut que je trie et mette les photos sur mon ordi  Et comme je suis rentrée très tard j'ai pas encore eu le temps. Je les mettrai demain

Tag(s) : #Les découvertes
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :