Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

epi.jpg

 

Depuis un moment on en voit un peu partout, magasine, défilé... Et personnellement j'adore, c'est la tresse Épi de Blé. Je trouve que ça change de la tresse banale. J'ai cherché sur internet des tuto pour vous expliquer  C'est assez facile en faite. Évidemment la première attendez-vous à ce que ça ressemble à... rien  Malheureusement pour moi  j'ai un dégradé donc ... pratiquement impossible de la faire  Mais je me suis quand même exercée avec des fils, même si ça parait bête je vous conseille quand même de vous exercer car ainsi ce sera plus facile quand vous le ferez avec vos cheveux 

 

J'ai choisi deux vidéos: 

     
    
tresse
On voit que au début c'est assez moche mais je trouve que c'est pas mal à la fin  (photo en bas)
Alors vous aussi, essayez 
Tag(s) : #Beauté
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :