Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Harry.Potter.Deathly.Hallows.Part_.2.Movie_.Poster.01.jpg

Ca n'a rien à voir avec le maquillage, ni la mode...  Mais je suis allé voir Harry Potter au cinéma ... et c'était juste génial !!! ( vous pouvez continuer à lire l'article tranquillement je ne vais pas raconter le film )

Je voulais vraiment voir la dernière partie et franchement je n'ai pas été déçue. Même si le film a duré plus de deux heures j'ai eu l'impression d'être restée à peine 1h00 dans le cinéma, tellement j'étais prise par le film . J'ai même trouvé que c'était l'un des meilleurs films de la saga , après le premier bien sûr  mais si vous voulez aller le voir je vous conseille de bien regarder la partie I car sinon vous risquez de rien comprendre . et je vous conseille vraiment d'aller le voir... et il y a la bataille finale aussi .....

J'ai fait un petit montage pour vous rappeler les différents épisodes.

fezrezrze.jpg

Tag(s) : #Divers
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :