Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Hey-copie-1.jpg

Hier je suis enfin allé voir Men In Black en 3D. Je sais qu'il est sorti depuis un petit temps, mais avec les examens je pas su trop sortir.

Il faut aller le voir parce que les effets spéciaux sont bien fait, et surtout l'effet 3D est impressionnant. J'avais déjà été voir un film en 3D c'était Titanic, mais je n'ai pas vraiment été impressionné, peut être parce que j'avais déjà vu le film... C'est un film divertissant, marrant de plus c'est pour tout les âges. 

Maintenant je dois avouer que le 3 est moins bien que les 2 premiers. Mais bon c'est toujours comme ça.

Et vous vous l'avez déjà vu ? Vous en avez pensé quoi ?

Tag(s) : #Divers
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :