Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

h.jpg

En Belgique, c'est aujourd'hui que les soldes commencent. Je ne fais jamais les soldes le premier jour , rien qu'à penser à la foule je préfère rester chez moi. Mais cette année j'ai fais une exception en me disant que je trouverai peut-être la super affaire. Résultat j'ai trouvé un T-shirt (le temps des cerises) soldé -50 %. Voir photo au dessus. 

J'ai été assez étonné car je pensais voir plus de soldes que ça. Chez Pimkie il y a du -20 %, -30% mais certainement du 60 %, comme sur la vitrine... Chez coolcat pas de soldes mais des prix rond... . Chez H&m pas mal de réduction, mais j'ai rien trouvé de beau. J'espère trouver mieux en allant à Anvers lundi. Pour les soldes je pense que je vais surtout regardé a Bershka, Forever 21 et dans les magasins de marques, ça vaut le coup parfois. 

Qu'avez vous trouvé jusqu'à présent? Que pensez-vous des soldes cette année ? Quels magasins comptez-vous faire ?

Tag(s) : #Mode
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :